concour sur le blog stamping-up de sandi

Publié le par scrapanat

En exclu, un nouveau concours, SandiStampin.
Je vous demande une page sur le thème de la mer.
Avec 3 consignes:
- 1 papier fait main
- 2 photos
- 3 couleurs obligatoires: jaune, bleu et vert 
La taille de votre page n'a aucune importance, 30*30, A4, 15*30, 20*20....

règlement:
Vous pourrez mettre votre page sur votre blog en y incluant obligatoirement les liens suivant:
mon blog Stampin'Up!©, le forum.
Votre page devra m'être envoyé sur ma boite mail. (sandisouri@neuf.fr)
Toute page n'ayant pas les 3 consignes obligatoire sera disqualifiée, votre page ne devra être réalisé que pour le concours, pas d'ancienne page.

Vous avez du 1er Juin au 31 Juillet.

A gagner:

1er lot:
10€ de bon d'achats

2ème lot
un catalogue Stampin'Up!©

3ème lot 
un cadeau fait main avec des produits Stampin'Up!©


Notez bien que ce concours n’est pas officielle par Stampin’Up !© France. C’est un concours à mon initiative seule, dans le cadre de mon activité de démonstratrice indépendante. Stampin’Up !© France ne saurait en aucun cas être sollicité en quoi que ce soit pour cette carte de fidélité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article