bijoux

Publié le par scrapanat

Bonjour,

 

Aujourd'hui pas de scrap mais comme le titre l'indique ce sont mes premiers bijoux en fils alu que je viens vous présenter, comme pour mes réa en scrap, j'attends avec impatience vos comentaires.

 

DSCN6103.JPG

DSCN6104.JPG

DSCN6101.JPG    DSCN6106.JPG

voici pour la parrure faite hier. Quand à ce matin j'ai refais un collier

DSCN6109.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup plus particulièrement le bracelet :)!bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli collier<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup j'ai fais un tour sur ton blog et j'ai beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sublime, superbe, génial, j'adoooooooooore<br /> Bisous Nat<br /> Ariane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, j'avoue que je suis assez fière de moi sur ce coup là <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super nat c'est magnifique !!!<br /> quel travail !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, je sens que je vais retenté l'expérience<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh c'est super beau, j'adore le bracelet et la bague!! vraiment bravo pour tous ces beaux bijoux, te voilà bien parée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, oui en effet maintenant va falloir les porter<br /> <br /> <br /> <br />