sketch de la quinzaine

Publié le par scrapanat

Cette semaine sur le forum stampandco j'ai proposé le sketch suivant :

 

http://i21.servimg.com/u/f21/14/01/90/05/diapos11.jpg

Mon interprétation : qui je l'avoue et comme souvent très proche du sketch. Ben oui!!!! vu que je crée les sketchs j'ai souvent une idée de ce que je peux en faire.

DSCN5954-1.JPG

Si vous appréciez mes sketchs je vous propose d'en mettre régulièrement sur mon blog (tous les 15 jours). 

Vous pouvez considèrer que ce sketch et le premier d'une longue série.

Si vous l'utilisez et le publiez  sur un blog je vous prierai de mettre un lien vers le mien, merci beaucoup. Et celles/ceux qui me feront parvenir leur réa seront publiés sur mon blog.

Si vous avez des demandes particulières, j'en tiendrai compte.


Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ta page est magnifique,les couleurs choisies sont supers !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est super comme à ton habitude<br /> Bravo Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super joli sketch !<br /> Et ta page est trop belle ! Les couleurs sont top !<br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, <br /> <br /> <br /> <br />