Un trio de pages

Publié le par scrapanat

Aujourd'hui j'ai fait trois pages qui son destiné a être accroché côte à côte.

Deux sont faite en suivant un sketch que j'ai proposé sur le forum au sommet du scrap et la troisième a été faite pour collé aux deux autres.

le sketch :

sketch-8-copie-1.JPG

C'est un sketch très structuré, j'ai pas trop l'habitude mais c'est bien de changer un peu.

 

les pages :

Recemment-mis-a-jour3.JPG

DSCN5897.JPG

DSCN5896.JPG

DSCN5898.JPG


Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> comme d'habitude très belles tes pages<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbes pages nath !!!<br /> j'ai hâte de m'y coller, j'adore ce sketch....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouhh superbe!!!!! quelle chance de pouvoir scrapper comme ca, j'en reve depuis des mois!!mdr<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tes pages sont superbes, j'adore ton papier imprimé!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes, j"aime beaucoup les couleurs que tu as choisies;<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre