une carte un peu spéciale

Publié le par scrapanat

Il est vrai que je ne met pas très souvent mon blog a jour ces derniers temps mais comme pour tout il y a des haut et des bas.

 

Pour la mission de la semaine sur le forum stampandco, j'ai proposer de réalisé une réa qui réunnissait les mail art et les cartes.

 

"En effet nous allons faire une carte 20x10

Sur du tissus
en essayant de suivre un petit peu ce sketch :

http://i41.servimg.com/u/f41/14/01/90/05/mail_a10.jpg

 

Nous utiliserons des chutes, des morceaux de çi ou de ça enfin tout ce qui vous tomberas sous la main.

 

Et pour donné une idée plus précise, j'ai déjà fait ma réa et la voici :

 

http://i41.servimg.com/u/f41/14/01/90/05/dscn8016.jpg

 

Si ça vous tente n' hésitez pas a nous rejoindre, c'est ici :

 

bannie15

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hello<br /> Oui j'aime beaucoup cette carte et le principe aussi je la fait cette après midi<br /> Merci Nat<br /> Bisous
Répondre