crop a foussemagne

Publié le par scrapanat

Samedi comme prévu, je suis allé à la crop de foussemagne organisé par l'association territoire scrap. La journée c'est passé dans une ambiance chaleureuse et conviviale, merci aux organisatrices et aux animatrices.

DSCN1709-copie-1.JPG


Je m'étais inscrite pour faire l'atelier mini d'Alolette et la page de Lydie. Malheureusement je ne peux pas vous montrer le mini car il n'est pas encore fini, par contre voici la page que j'ai faite avec Lydie. J'ai adoré.

On a fait une page recto verso sur du papier transparent d'où la difficulté, avec des matériaux que je n'avais jamais travaillé tel que le "fils de fer " et les briquettes ainsi que de la vrai mousse et des feuilles séchées. 


DSCN1720.JPG


DSCN1721

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou est ce que je t'inscris pour mon concours ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta page est très jolie.........<br /> il me tarde de la voir en vrai......<br /> <br /> <br />
Répondre