salon version scrap

Publié le par scrapanat

Depuis le temps que je n'étais pas venue, j'ai des choses à dire et à montrer, Entre autre ma visite à version scrap où je suis allée accompagné de mon amie sandrine (sandisouri), mais elle a du traivaillé un peu.

 

Recemment-mis-a-jour5.jpg

Le salon juste à l'ouverture

 

Le salon était super sympa, pleins de belles choses a voir et aussi a acheter, ce que j'ai fais avec grand plaisir 

 

Recemment-mis-a-jour6.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Quelle chance tu as eu d'aller à version scrap... Nous rentrons de vacances et j'ai hâte de bricoler... Au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui en effet j'ai eu de la chance, il faut dire que j'avais la chance d'avoir une amie scrappeuse qui habite pas trop loin de paris et qui m'a acceuillie 4 jours.<br /> <br /> <br /> Il faudra qu'on voit l'année prochaine pour y allé a plusieurs je connais deux autres filles qui auraient aimé y allé aussi.<br /> <br /> <br /> Bricole bien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quel dommage que nous nous ne soyons pas croisée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet, j'aurais ca aurais été super.<br /> <br /> <br /> <br />