page au couleur d'un drapeau

Publié le par scrapanat

J'ai fais cette page pour un challenge. Je devais faire une page aux couleurs d'un drapeau, vous contaterez que je suis très chauvine. J'ai donc choisi le le bleu blanc et rouge.

 DSCN1376.JPG
J'ai utilisé des papiers rouge de garance. Et comme je n'avais pas de glimmer et que je voulais faire un effet j'ai utilisé de l'encre blanche a embossé avec une brosse a dent  et voilà le résultat, c'est pas aussi clean qu'avec du glimmer mais ça s'en rapproche enfin me semble t-il!

 

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est super bien cette page, les couleurs sont terribles et la composition est tout ce que j'aime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci, c'est vrai que ces papier rouge de garance sont superbe.<br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie page. et oui ca fait super avec la brosse a dent!!!<br /> bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre