mon mini

Publié le par scrapanat

Ca fait deux jours que je planche sur mon mini et voici le résultat.




DSCN1347-copie-2.JPG

Récemment mis à jour3-1-copie-2

DSCN1348-copie-1.JPG


DSCN1351.JPG

DSCN1350.JPG




DSCN1352-copie-1.JPG

DSCN1353.JPG





Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore se petit mmini ,pourrais je avoir le tuto STP
Répondre
R
très joli mini, BRAVO!
Répondre
L
<br /> magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un seul mot : MAGNIFIQUE<br /> <br /> Bravo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolis ton mini,le charme est surtout dans les tampons?<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />