une page freestyle

Publié le par scrapanat

En ce beau dimanche d'avril de viens vous montrer une page  très coloré et qui n'est pas du tout dans mes habitudes puisque c'est une page freestyle. Je dois dire que je me suis bien éclatée à la faire et je remercie Pascalinette de nous avoir proposé ce challenge sur l'atelier à scrap.

 

bis-3090.JPG

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très originale cette page, j'aime bcp. bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pleine de pep's!! J'aime beaucoup les pages colorées.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très chouette, la photo avec le loulou trop marrante !<br /> Un style qui m'a l'air compliqué sûrement trop pour moi mais que tu t'es bien approprié !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie page..<br /> Mais pas ma tasse de thé...<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre