mini sur sa boite

Publié le par scrapanat

Je viens de finir le mini pour le forum au sommet du scrap. On devait faire un mini sur sa boite en suivant le tuto du blog foliescrap.

DSCN5245.JPG

DSCN5244-copie-1.JPG

Le mini sans les photos ni les petits mot doux, pour cela il faudra attendre que je sache à qui il sera destiné.

Recemment-mis-a-jour.jpg

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waouh!!! Beaucoup de douceur...J'aime beaucoup!! C'est une très belle réalisation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !!!! La personne qui va le recevoir a bien de la chance car il est magnifique.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est absolument magnifique...<br /> Comme Miss les couleurs HUMMMMMM<br /> Je suis fane de ces couleurs en ce moment lol<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la boite c'est un papier rouge de garence et pour les autres devine lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super mignon nat ton panier !!!<br /> j'adore les couleurs...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, c'est vrai qu'elles conviennent parfaitement a un tel sujet.<br /> <br /> <br /> <br />