mini album Sigean

Publié le par scrapanat

En allant me balader chez créacouleur samedi dernier, je suis tombé sur les papiers boo bunny "zoology", ils étaient tellement beaux que j'ai craqué, d'autant plus que j'avais des photos allaient parfaitement avec. Je regrette juste de ne pas en avoir pris deux de chaque.

Dès que j'ai eu une minute je me suis mise sur mon projet et voici le résultat final.


 

DSCN6628.JPG
Pour cette album je voulais que l'on voit un minimum les trace de relieur la couverture et donc conçu dans ce sens.

Le reste des images sont sur ce petit film. Je suis désolé si la qualité du film laisse un peu a désirer la mais j'ai fais ce que j'ai pu.

 

Voici le lien pour aller voir l'album en ligne

 

album sigean

 

PS: désolé mais j'ai pas réussi a mettre le film du coup à la place c'est un album en ligne.


 


 


Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quand je l'ai vu sur le fofo j'ai craqué ! Elle est magnifique cette réa !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est superbe ton mini et de superbes papiers<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment super agréable a regarder ton mini tes papiers sont extra et se marient bien avec les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ton mini et les papiers sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il a l'air bien, je regarderai le petit film demain au buro...ici la connexion est trop naze!!<br /> Bisous et bon week end! Mina<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />