un livre

Publié le par scrapanat


Ce week-end j'ai aussi fini un livre scraper que j'avais commencé mercredi. J'ai suivi le tuto des friskarettes.

J'y ai ajouté un mini tout simple car il ne n'est pas forcément destiné a une scrapeuse donc la personne qui le voudra n'aura qu'a ajouter quelques photos et peut être quelques anecdoctes.

 

J'ai utilisé des papiers entre2mers.

 

DSCN6916.JPG


DSCN6925.JPG

 

DSCN6917-copie-1.JPG

 

DSCN6919.JPG

 

DSCN6920.JPG

 

DSCN6921.JPG

 



Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est super beau ton livre ! Quelle bonne idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore..bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo nat il est superbe j'aime beaucoup tes papiers<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe et les papiers choisis sont très beaux !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est super!! Je file voir le tuto.<br /> Bisous. Mina<br /> <br /> <br />
Répondre