MINI DANS SON SUPPORT

Publié le par scrapanat

Que ça fait du bien  de scrapper, ça me manquais trop.

 

Ce mois-ci sur le forum l'atelier à scrap, Fanny nous proposait un mini dans son support et je dois bien l'avouer j'ai craqué tellement il était beau. 


http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/16/64/atelie25.jpg

 

En voici ma version réalisé avec les papiers chronique botanique de chez stampin'up.

DSCN5802.JPG

DSCN5792.JPG

DSCN5793-copie-1.JPG

DSCN5794.JPG

DSCN5796.JPG

DSCN5797.JPG

DSCN5799.JPG

Encore merci Fanny pour ce tuto il est génial.

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Wahou il est trop beau, autant le support que le mini et j'aime bien l'idée du grillage de jardin en guise de reliure! Merci de ta visite et de ton comm sur mon blog! Nann<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien et merci a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est genial!!!! j'trouve pas d'autre mots<br /> bisous<br /> mary60<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> Ton album est tout simplement magnifique!!<br /> Les couleurs sont vraiment superbes!!! J'adoooooooooooooore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super beau ce mini Nat<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo, très jolie réalisation et les papiers SU sont magnifiques<br /> biz<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />